Cliquez pour voir notre histoire

De nos fermes à vos doigts.

Parfumez vos plats préférés avec des champignons frais de South Mill Champs. Débordant de saveur salée et de bienfaits nutritionnels puissants, ce délicieux super-alimentaire est en train de germer sur tous les menus. Des créations champignons vous attendent, vous et votre palette.

Nouvelles sur les champignons

Plus d'articles
champignons décoratifs

Champignons puissants

Longtemps considérés comme une source de super-aliments au goût étonnant et à la nutrition puissante, les champignons sont l'ajout parfait à votre plat préféré. Ils offrent bon nombre des mêmes avantages nutritionnels que les légumes, ainsi que des attributs que l'on retrouve couramment dans la viande, les haricots et les céréales. Ce champignon puissant contient plus de 12 vitamines et minéraux, jusqu'à 4,9 mg d'ergothioneine, un antioxydant, et est une bonne source de trois vitamines B différentes.

Les champignons contiennent naturellement 3X la quantité de vitamine D contenue dans le lait enrichi, contiennent plus de sélénium que tout autre fruit ou légume, et certains contiennent autant de potassium que la tomate. (mushroomcouncil.com)

Les données de recherche existantes et les études à long terme sur les nutriments contenus dans les champignons et sur la façon dont ils peuvent contribuer à la prévention des maladies ne font que commencer à révéler leur pouvoir et leur influence potentielle sur l'alimentation humaine.

Leur capacité à absorber la saveur et à rehausser le goût de n'importe quel plat, combinée à leur valeur nutritive remarquable, donne aux champignons le titre de super-alimentaire.

90 ans d'expérience dans le champignon

La culture des champignons est une passion de South Mill Champs depuis que Louie Pia a commencé à en cultiver il y a près de 90 ans. Fort d'un long et riche héritage, il connaissait le goût et la valeur des champignons dans la cuisine italienne traditionnelle et voulait apporter ces mêmes qualités aux familles en Amérique. Aujourd'hui, South Mill Champs est un leader parmi les plus grands producteurs d'Amérique du Nord. Nous cultivons de délicieux champignons qui nourrissent et offrent une authenticité sans compromis - des qualités qui guident tout ce que nous faisons. De nos propres fermes à vos doigts, nous veillons à ce que nos champignons soient cultivés de manière responsable afin de réduire notre impact sur notre précieux environnement.

En savoir plus


Champignons

South Mill Champs a créé une gamme innovatrice et délicieuse de collations de champignons meilleurs pour la santé appelée Shrooms ! Découvrez des saveurs uniques et époustouflantes de champignons Shrooms Crisps, Jerky, Splits et Bars. Chacune d'entre elles est offerte dans une variété de saveurs délicieuses et savoureuses et est faible en gras, faible en sodium et sans cholestérol.

Obtenez-en aujourd'hui !

Snacks aux champignons

Solutions pour les services alimentaires

Avec des exploitations de culture sur les côtes est et ouest, nous distribuons des champignons frais à plus de 40 marchés importants sur le continent. Et, en tant que l'un des plus grands producteurs d'Amérique du Nord, South Mill Champs fournit une gamme complète de solutions de restauration sur mesure : IQF, frais glissés, coupés en dés, grillés, sautés et blanchis.

En savoir plus

Abonnez-vous pour recevoir les dernières nouvelles, les offres et les exclusivités !

  • Ce champ sert à des fins de validation et ne doit pas être modifié.

Click to watch our story

From Our Farms to Your Fingers.

Flavor your favorite dishes with amazing South Mill Champs fresh mushrooms. Bursting with savory flavor and powerful nutritional benefits, this delicious superfood is sprouting up on menus everywhere. Mushroom creations await you and your palette.

decorative mushrooms

Mighty Mushrooms

Long considered a superfood source with amazing taste and powerful nutrition, mushrooms are the perfect addition to your favorite dish. They provide many of the same nutritional benefits as vegetables, as well as attributes commonly found in meat, beans, and grains. The mighty mushroom is packed with more than 12 vitamins and minerals, up to 4.9mg of the antioxidant ergothioneine, and is a good source of three different B vitamins.

Mushrooms naturally contain 3X the amount of vitamin D in fortified milk, have more selenium than any other fruit or vegetable, and some have as much potassium as a tomato. (mushroomcouncil.com)

Existing research evidence and long-term studies on the nutrients in mushrooms and how they may help with disease prevention is just beginning reveal their power and potential influence on the human diet.

Their ability to absorb flavor and elevate the taste of any dish, combined with their remarkable nutritional value, give mushrooms the superfood title.

90 Years of Mushroom Experience

Growing mushrooms has been a passion of South Mill Champs since Louie Pia began farming nearly 90 years ago. With a long, rich heritage, he knew the taste and value of mushrooms in traditional Italian cooking and wanted to bring those same qualities to families in America. Today, South Mill Champs is a leader among the largest growers in North America. We cultivate delicious mushrooms that nourish and deliver uncompromising authenticity—qualities that guide everything we do. From our own farms to your fingers, we ensure our mushrooms are responsibly grown to reduce our impact on our precious environment. Learn more


Shrooms

South Mill Champs has created an innovative and delicious line of better-for-you mushroom snacks called Shrooms! Discover unique, mind-blowing flavors of Shrooms mushroom Crisps, Jerky, Splits, and Bars. Each come in a variety of delicious, savory flavors and are low fat, low sodium, and cholesterol free.

Get some today!


Food Service Solutions

With growing operations on the east and west coasts, we distribute fresh mushrooms to more than 40 major markets across the continent. And, as one of the largest growers in North America, South Mill Champs provides a full range of custom food-service solutions: IQF, fresh slided, diced, grilled, sautéed, and blanched. Learn more!